AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Association L'imagin'arche :: Bienvenue à Bord ! :: Présentation
Présentation de Chloé Garcia
Rédactrice
Lildrille    
Rédactrice
Lildrille
Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2022
Age : 32
Localisation : Nîmes

Présentation de Chloé Garcia Empty
Mar 18 Jan - 17:49
https://chloe-garcia-modele.kabook.fr/


Ma présentation !
Rêvons la réalité ensemble !


◈ Infos ◈


» Nom, Prénom, Pseudo : Je m'appelle Chloé Garcia, et mon pseudo ici est Lildrille. Un pseudo pas anodin puisqu'il s'agit d'un de mes personnages de romans ! Un Elfe taciturne et complexé.
» Age ou tranche d'âge : J'ai 30 ans dans quelques jours ! Ohlala !
» Région : Je vis sur Nîmes, vous êtes les bienvenues à la maison au besoin !
» Métier/études/activité : Niveau études, j'ai obtenu un DUT en Génie électrique et informatique industrielle, puis un diplôme d'ingénieur en Génie informatique, spécialité Systèmes temps réels et informatique embarquée, ainsi qu'un master 2 professionnel en Instrumentation, Optique et Laser. En parallèle, j'ai deux diplômes universitaires de cosmologies et lois de l'univers, ainsi qu'un diplôme en pilotage de petits avions. Je ne parle quasi jamais de mes études, trop de personnes se définissent par elles, ce qui n'est pas du tout mon cas !
Niveau travail, je suis ingénieure dans le médical, au poste des responsable vérification logicielle. Un boulot qui me prend un temps fou et une énergie dingue. Ce n'est clairement pas ma passion, mais il faut bien de l'argent pour vivre !
En parallèle de ce métier principal, je suis aussi écrivaine, modèle photo, cosplayeuse, musicienne et chroniqueuse littéraire.
» Enfants/animaux de compagnie/esclave éventuel : Ahah non ! Je n'ai pas le temps de m'en occuper malheureusement... Même si j'ai un chéri qui, heureusement, peut s'occuper de lui tout seul et qui me soutient à fond !
» Vous écrivez ? Oui, depuis toute petite !
» Si vous écrivez, quel(s) genre(s) ? De l'imaginaire en tous genres ! Actuellement, j'ai été éditée pour un roman de fantaisie médiévale, qui peut être qualifié de hard fantasy si on compte les explications des inventions magiques, ou de gritty fantasy avec les intrigues politiques, ou encore de science-fantasy si on regarde les implications niveau univers ou juste high-fantasy avec les aventures et les quêtes des personnages. Un mélange des genres qui me correspond bien !
J'ai aussi été éditée pour deux recueils de nouvelles, qui contiennent chacun 15 textes : 30 univers très différents qui passent par du post-apocalyptique, de la dystopie, de l'anticipation, de la science-fiction, du fantastique, de l'urban fantasy, du steampunk, de l'horrifique, du conte oriental, des légendes arthuriennes, de la mythologie celtique... J'aime me diversifier et m'essayer à de nouveaux genres ou techniques d'écriture.
» Vous lisez ? Oui, beaucoup !
» Si oui, quel(s) genre(s) ? Surtout de l'imaginaire, avec des messages marquants ! Ou alors pour me détendre : des romans feel-good ou romantiques, ou bien encore du young-adult pas prise de tête.
» Comment avez-vous connu l'association ? Grâce à un appel à textes !
» Quel est votre rôle auprès de l'association : Barreuse !
» Un dernier mot : J'ai hâte de participer à cette grande aventure à vos côtés <3





Capitaine
Meryma    
Capitaine
Meryma
Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 38
Localisation : Normandie

Présentation de Chloé Garcia Empty
Mar 18 Jan - 21:51
https://imaginarche.forumactif.com

C'est presque parfait, il ne manque plus qu'un avatar pour te représenter Smile

Je t'ai ajouté à ton groupe, normalement tu devrais avoir accès aux docks, avec les chantiers navals !

Bienvenue à bord Présentation de Chloé Garcia 1f61b




Rédactrice
Lildrille    
Rédactrice
Lildrille
Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2022
Age : 32
Localisation : Nîmes

Présentation de Chloé Garcia Empty
Mar 25 Jan - 10:38
https://chloe-garcia-modele.kabook.fr/

Hello merci Smile

Je viens de modifier mon avatar, et également mon profil dans son ensemble !

Je vais commencer à regarder tout ça du coup.

Belle journée !




Contenu sponsorisé    

Présentation de Chloé Garcia Empty





 Sujets similaires
-
» Présentation Imane
» Présentation de Legnaflow
» Présentation de Meryma
» Présentation de Mélicendre
» Présentation de Gobbolino

Association L'imagin'arche :: Bienvenue à Bord ! :: Présentation