AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Association L'imagin'arche :: Bienvenue à Bord ! :: Présentation
Présentation Imane
Rédactrice
Imane    
Rédactrice
Imane
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 30
Localisation : Orléans

Présentation Imane Empty
Lun 14 Juin - 22:33


Le formulaire de présentation
"Gigi, c'est toi, là-bas, dans le noir ?"


◈ Généralités ◈


» Nom, Prénom, Pseudo : Imane EM
» Age ou tranche d'âge : 27 ans
» Région : Originaire de la région parisienne, amoureuse de la capitale mais à présent Orléanaise
» Métier/études/activité : Enseignante (mais chut !)
» Enfants/animaux de compagnie/esclave éventuel : Pas d'esclave mais je prépare mon plan d'expansion...
» Vous écrivez ? (vous avez le droit de répondre non, on ne vous balancera pas par-dessus bord, promis... *pousse discrètement la planche du bout de la botte) : J'essaye d'écrire depuis des années sans avoir jamais réussi à conserver quoi que ce soit, jusqu'à ce que je découvre l'écriture de l'imaginaire. Un projet en préparation, on croise les doigts, cette fois c'est la bonne ! Wink
» Si vous écrivez, quel(s) genre(s) ? (précisez le ou les sous-genres, on aime bien catégoriser) Quelques nouvelles réalistes mais un réel amour pour la Fantasy notamment la Mythic Fantasy.
» Vous lisez ? (promis, vous ne serez pas fouetté si vous lisez peu ou pas) C'est mon oxygène !
» Si oui, quel(s) genre(s) ? Absolument de tout !
» Comment avez-vous connu l'association ? Via l'AT ! Il m'a embarquée dans cette incroyable aventure ET m'a remise à l'écriture. Je n'aurais jamais pensé écrire de la Fantasy avant ça !!!
» Quel est votre rôle auprès de l'association : (cf les groupes) Barreuse et Seconde aux Réseaux Maritimes (ou Sociaux)
» Un dernier mot : (écrivez ici tout ce que vous voulez) Souquez les Artimuses !!!!!!!






Capitaine
Meryma    
Capitaine
Meryma
Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 38
Localisation : Normandie

Présentation Imane Empty
Mar 15 Juin - 11:12
https://imaginarche.forumactif.com

Héhéh j'adore, bienvenue à bord officiellement Razz
Je te donne tes permissions de ce pas Smile




Rédactrice
Imane    
Rédactrice
Imane
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 30
Localisation : Orléans

Présentation Imane Empty
Mar 15 Juin - 12:30

Ouiiiiii !!! Merci ^^




Contenu sponsorisé    

Présentation Imane Empty





 Sujets similaires
-
» Présentation de Mélicendre
» Présentation de Gobbolino
» Présentation Fabrice
» Présentation de Viola
» présentation julien

Association L'imagin'arche :: Bienvenue à Bord ! :: Présentation