AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Association L'imagin'arche :: Bienvenue à Bord ! :: Présentation
Présentation d'Amélie
Second
Amélie Preve    
Second
Amélie Preve
Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2021
Age : 30

Présentation d'Amélie Empty
Mer 4 Aoû - 13:39

Bonjour à tous ! C'est à mon tour, avec beaucoup de retard, de me présenter !

Nom, Prénom, Pseudo : Amélie Preve (nom d'auteur)

» Age ou tranche d'âge : 27, mais plus pour longtemps

» Région : Bourgogne Franche-Comté

» Métier/études/activité : Après avoir été diplômée d'une licence en Biologie Écologie et avoir travaillé avec une petite maison d'édition indépendante, je suis devenue Éditrice aux Éditions de la Caravelle. Je suis auteure quand le temps me le permet. Je suis également VDI, je vends des produits à base de produits de la ruche

» Enfants/animaux de compagnie/esclave éventuel : Je suis mariée (vu qu'on a pas le droit de dire que les maris sont des esclaves 🙄), j'ai un petit garçon de deux ans et demi et un gros Patapouf (oui, c'est le nom de mon chat, mais c'est l'association qui l'a sauvé qui l'a choisi)

» Vous écrivez ? Depuis de nombreuses années, oui, même si j'ai dû pas mal ralentir en créant mon entreprise et avec l'arrivée de mon fils.

» Si vous écrivez, quel(s) genre(s) ? De tout ! J'aime explorer différents horizons. Pour le moment, je me suis essayé au thriller, à la romance à suspens, au roman témoignage et à la Fantasy, même si beaucoup de mes projets ne sont pas encore finis.

» Vous lisez ? Dès que j'en ai l'occasion

» Si oui, quel(s) genre(s) ? Un peu de tout, moins de SF en revanche. Mes envies sont cycliques. J'oscille entre les périodes imaginaire et celles avec des lectures plus terre à terre.

» Comment avez-vous connu l'association ? Par la créatrice qui est une amie Smile


» Quel est votre rôle auprès de l'association : Je fais partie du bureau en tant que secrétaire, mais je suis également rédactrice

» Un dernier mot : J'ai hâte d'échanger avec vous autour des prochains articles !




Capitaine
Meryma    
Capitaine
Meryma
Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 38
Localisation : Normandie

Présentation d'Amélie Empty
Mer 4 Aoû - 14:52
https://imaginarche.forumactif.com

Héhé bienvenue officiellement Razz Je t'ajoute dans ton groupe, il faudra juste ta photo en avatar, ou ce que tu veux comme image Razz je m'en occuperai si tu veux, si tu ne sais pas comment faire




Second
Amélie Preve    
Second
Amélie Preve
Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2021
Age : 30

Présentation d'Amélie Empty
Mer 4 Aoû - 14:56

Merci Very Happy

Ah, je m'en occupe de suite alors Smile




Capitaine
Meryma    
Capitaine
Meryma
Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 38
Localisation : Normandie

Présentation d'Amélie Empty
Mer 4 Aoû - 15:03
https://imaginarche.forumactif.com

Parfait nickel Smile




Contenu sponsorisé    

Présentation d'Amélie Empty





 Sujets similaires
-
» présentation julien
» Présentation de Ghosto
» Présentation Lucibellule
» Présentation Caroline
» Présentation de Mélicendre

Association L'imagin'arche :: Bienvenue à Bord ! :: Présentation