AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Association L'imagin'arche :: Bienvenue à Bord ! :: Présentation
Présentation de Viola
Illustratrice
Viola Horn    
Illustratrice
Viola Horn
Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Présentation de Viola Empty
Mar 8 Juin - 11:25


Le formulaire de présentation
"Gigi, c'est toi, là-bas, dans le noir ?"


◈ Généralités ◈


» Nom, Prénom, Pseudo : Viola Horn
» Age ou tranche d'âge : 30 ans
» Région : Franche-Comté
» Métier/études/activité : Sans emploi pour avoir plus de temps à consacrer à mes projets !
» Enfants/animaux de compagnie/esclave éventuel : Trois chats, une chienne, quatre poules, cinq poussins, deux cailles de Chine, un pigeon, des poissons, des crabes... Je continue ? Razz
» Vous écrivez ? Ouiii ! Enfin je corrige en ce moment mon tout premier roman, qui verra bientôt s'ouvrir les portes de l'auto-édition... Je l'espère ! Smile
» Si vous écrivez, quel(s) genre(s) ? Fantastique c'est ce que je préfère, mais aussi SF et Fantasy, et en sous-genre je dirais thriller. J'aime quand ça fait un peu peur !
» Vous lisez ? Trop peu ! Si je lis un livre par mois c'est que je suis en forme...
» Si oui, quel(s) genre(s) ? Fantastique et/ou Thriller principalement, parfois un peu de SF.
» Comment avez-vous connu l'association ? Je ne m'en souviens même plus Neutral sûrement grâce au compte Instagram du capitaine.
» Quel est votre rôle auprès de l'association : Cambusier ! Je réalise les coloriages du webzine Smile
» Un dernier mot : Sethi, un petit sphinx égyptien, m'accompagne et me soutient dans mes projets farao Il n'a évidemment pas voulu que je le classe parmi les animaux de compagnie  Rolling Eyes





Capitaine
Meryma    
Capitaine
Meryma
Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 38
Localisation : Normandie

Présentation de Viola Empty
Mar 8 Juin - 11:30
https://imaginarche.forumactif.com

Aahah ce Sethi, on ne sait pas trop dans quoi le classer en fait Razz

Tu en as une sacrée ménagerie !!!! J'avais vu les poules et les poussins sur insta, ils sont troooop mignons  Présentation de Viola 1f60d




Quartier-Maître
Mélicendre    
Quartier-Maître
Mélicendre
Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2021

Présentation de Viola Empty
Jeu 10 Juin - 9:55

Bienvenue à bord !

Puisse-tu te plaire sur l'Imagin'Arche Wink




Contenu sponsorisé    

Présentation de Viola Empty





 Sujets similaires
-
» Présentation de Legnaflow
» Présentation de Meryma
» Présentation de Mélicendre
» Présentation de Gobbolino
» Présentation Imane

Association L'imagin'arche :: Bienvenue à Bord ! :: Présentation